samedi 3 novembre 2012

Little vacances

Une fois n'est pas coutume, ô petit lecteur acharné, je suis partie en vacances, les premières depuis septembre 2011, si ce n'est un week-end de 4 jours quelque part autour de février.

* * *

Me voilà donc chez le ZonGad'z, à Bordel'ss.
Je fais chauffer mes aiguilles et mon crochet, et j'aurai donc plein de merveilles à te montrer, ô petit lecteur accro de la maille, dès mon retour : 
- une série de bonnets dégradés, futurs cadeaux de Noël,
- une paire de mitaines crochetées au dégradé également, pures mérinos pour la mandarine,
- une écharpe spéciale ZonGad'z aux couleurs de Lut'z. Celle-ci n'est pas des plus élégantes, mais elle répond aux exigences du monsieur et de ses trad'ss.

Ô lecteur patient, patiente donc encore un peu pour me revoir et sache que tes petits yeux curieux et attentifs en auront pour leur matricule.

* * *

En attendant, si tu veux bizuter tes aiguilles, n'oublie pas que tu peux : 
- participer à l'opération "Mets ton bonnet" d'Innocent pour l'association des Petits frères des pauvres,
- participer à l'opération spéciale "Tricotons pour les sans-abris" de KnitSpirit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire