vendredi 19 octobre 2012

Madame fait du crochet - défi n°5 : les chaussons

Oui, bon, je suis vraiment en retard pour te montrer, ô petit lecteur crochetophile, ma réalisation pour le défi n°5 de Madame fait du crochet "les chaussons", puisque nous en sommes actuellement au défi n°14 "la manique" (ça avance, ça avance). Mais je n'avais jamais pu retrouver les photos prises à l'époque.



Il s'agit d'une petite paire de chaussons pour la petite nièce du ZonGad'z, Naëlis (j'avoue que l'orthographe de ce superbe prénom m'échappe un chouya), dont le modèle avait été proposé lors du défi. Tu comprendras donc, ô lecteur avide de modèles gratuits, que je ne me souvennâsse point de la manière dont je les ai réalisés, et j'en suis vraiment des plus navrées.

Tu excuseras également la qualité plus que pitoyable des photos, ô lecteur exigeant.

Pour voir les autres réalisations de ce défi, tu peux cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire