dimanche 16 décembre 2012

Salon Créations et Savoir-faire - compte rendu

Hé bien, cela fait pratiquement un mois que je n'ai rien posté... Je te rassure, petit lecteur, mes aiguilles n'ont pas chômé, c'est simplement mon clavier qui avait besoin d'un congé.
Au menu pour toi cette semaine : 
- du Noël bohème,
- des bonnets tutifruti,
- du snood au grain de riz et bonnet assorti,
- du kitch bien comme il faut pour habiller ta voiture,
- du little box en tout genre (parce qu'il faudra quand même un jour que je me décide à en parler),
- du motif géant Collectif France Tricot,
- des mini bonnets doux-doux.

Mais pour l'heure, tu n'auras droit qu'au Noël bohème et au motif géant.

* * *

Tu te souviens certainement du dernier post, ô lecteur à la très grande mémoire, où je t'expliquais avoir fait des pompons géants à coup de pince à nouilles, ou encore celui où je te racontais ma soirée Tricotons la Porte de Versailles...
Et bien, tu n'attendras pas plus longtemps, même si tu l'as peut-être déjà vu sur bien d'autres blogs plus rapides que ta plus dévouée tricoteuse, mais voici le résultat de l'opération du Collectif France Tricot et de son opération Pomponnons et Tricotons la Porte de Versailles !

Admire.

Et si tu veux plus de résultats et de superbes photos, file vite sur leur propre compte-rendu.


 Oh et faisons un petit zoom ensemble, si tu veux bien, pour te prouver que ma pince à nouilles a servi à décorer cette magnifique grille...


* * *

Concernant le salon en lui-même, c'était une pure merveille. Un instant magique où chaque allée offrait d'innombrables possibilités créatives. 
Oui, tu t'en doutes et tu as bien raison, ô petit lecteur taquin, mon porte-monnaie ne s'en est pas remis non plus. J'ai du repartir avec un stock de laine équivalent à la taille du Mont Everest. Mais que diable, c'est bon, c'est doux, c'est pour faire des cadeaux... ça ne peut donc pas faire de mal, si ?

* * *

Le thème de l'allée créatrice de cette année était "Noël Bohème". Voici les scènes magiques qui ont été présentées.

Admire.


1 commentaire: